Conseiller Multimédia
54000 NANCY, FRANCE
HTML5 et CSS3
Javascript, AJAX, JSON
PHP (POO, MVC, CRUD) & MySQL
Framework Symfony
JAVA (en auto-formation)
Microsoft Office
Anglais
Sur un centre d’appel multimédia : commercailisation des prêts consommations avec montage des dossiers, assurances de biens (IARD), ouverture de comptes EKO, prise de RDV prêts immobiliers. Campagnes d’appels sortants (montées en gamme de cartes bancaires, assistance obsèques, magazines du groupe, assurances, télésurveillance, livrets d’épargne, etc..Appels entrants : assistance clientèle pour utiliser l’application et le site internet. Réponses aux tchats, WebCallBacks, emails.
Conseiller de clientèle en banque et assurances pour les particuliers en agence à St Max. Commercialisation des services et produits bancaires, assurances de biens et prévoyances. Assurance vie avec diversification des placements en unités de comptes. Montage de prêts consommations.Postes accueil, caisse et gestion de GAB.
Vendre les véhicules de la marque avec les produits et services associés en sédentaire : accessoires, financements et assurances.
Vendre les véhicules de la marque avec les produits et services associés en sédentaire et itinérant : accessoires, financements et assurances. En alternance pour passer un CQP de vente automobile au GNFA.
Vendre les produits et services Bouygues Telecom dans les boutiques du réseau en centre ville à Nancy. Vente des téléphones mobiles, accessoires et assurances.
O'clock - en fullremote
IFCAM – Bachelor effectué au Crédit Agricole Lorraine
PIGIER – en alternance chez Clubs Bouygues Telecom
Ecole Charles de Foucauld à Nancy